Mes vw Brice InfographieMes ex vw brice infographieNo Brain Team vw brice infographie
brice infographie vw

Je vais vous présenter toutes mes Volkswagen anciennes, que je possède actuellement.
Ma cox de 1961 : Cox que j'ai eue en septembre 2008 en échange de ma golf GTI. Le châssis a déjà été refait entièrement, et une bonne partie de la carrosserie y est passée, reste à compléter le puzzle, terminer la carrosserie et lui rajouter quelques accessoires qui vont bien.

Dans les mois à venir la cox recevra un kit de freins à disques pour la sécurité, un nouveau moteur entre 110cv et 160cv, des manomètres pour surveiller la cavalerie et quelques petits plus.
brice infographie cox 1961

Split de 1967 :Voilà suite à la disparition de mon premier split de 1961, et grâce à l'aide de certains membres d'old-droppers.com ainsi que certains amis qui m'ont aidé (don d'argent, de pièces et aide manuelle) je me suis retrouvé un autre bus en août 2006, celui-ci nécessitait un peu de boulot dessus tout de même, tout le bas du combi, mais qu'importe un prix raisonnable il manque peu de pièces et un intérieur wetfalia d'époque so45 unique à l'année 1967.

Cela fait maintenant deux ans qu'il est chez un ami pour restauration, malheureusement ça n'a pas bougé et j'espère que ça bougera bientôt mais dur de continuer à attendre.

 

split1967

brice infographie Split vw 1967


 

Baywindows de 1972 :

Je faisais une pause dans le milieu après avoir vendu mon notchback de 1971 et mon 411 variant de 1972, et en juillet 2008 une connaissance remet en vente un combi qu'il avait acheté quelques temps avant. Je l'avais aidé un peu sur le combi pour redémarrer le moteur sans succès. Pour le prix demandé et vu l'état du combi, en une journée j'ai craqué et lui ai réservé le bus. Je suis allé le chercher en août avec mon pote Bertrand et un plateau dans les Landes.

Puis suivi de 2 semaines de galères ont suivi chez SIMILI, pour le remettre en route pour que je puisse aller au coxtroc des Landes puis rentrer sur Paris, donc faire Poitiers-Soustons puis Souston-Paris sans souci.

Grâce à leur aide précieuse (Stef et Bertrand) j'ai pu faire mon périple avec quelques pannes sur la route tout de même.
Après 1600Km parcourus cet été à son bord il réclamait une révision moteur, qui a était faite depuis.

Prochaine étape, un CT en règle.


 
   

haut depage brice infographie